publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d aide!



    g arrete adepal samedi alors que javais entame une plaquette(4comprimes) car j ete trop malade avec.
    Mais voila depuis samedi rien du tout pas de regles...
    pensez vs que c normal?pensez vous que c est pcq jen avais pris que 4?

    g oublie 2oilules lors de mon cycle precedent.

    PS; g eu des pertes entres les 2plaquettes kan meme.

  • Ça dépend



    salut,

    déjà, as-tu un risque de grossesse ? Car avec un oublie ça peut arriver.

    Si, non, Adepal est une pilule assez forte, je l'ai prise pendant des années, c'est vrai qu'elle rend malade, moi à chaque début de plaquette, j'avais envie de vomir.

    La dermatologue m'a dit que cette pillule graisse beaucoup la peau, j'avais pas mal de boutons avec.

    Moi je te conseille d'attendre un peu (si tu ne risque pas d'être enceinte bien sûr), ton cycle que tu as perturbé va sûrement se remmetre en route, d'ici un mois.

    Par contre, je te conseille de faire un test de grossesse, s'il y a risque, on ne sais jamais.

    IL peut arriver qu'on n'ai pas ses règles, faut pas s'affoler, un coup de stress ou autre peuvent perturber le cylcle, rien d'alarmant. Si cela faisait 6 mois, oui, mais là c'est trop récent.

    En espérant t'avoir aidé BZs

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X