publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule le 1er jour :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule le 1er jour :triste:

Voilà je devais reprendre ma pilule ce matin !! Mais je suis au boulot et je viens de m'en rendre compte donc je ne saurai pas la prendre avant ce soir. Est-ce qu'à partir de demain je pourrai la reprendre le matin comme avant? Ou je dois obligé la prendre le soir maintenant?

Merci bisous

Farfa

• Alors

Bonjour,
    Tu dois prendre au plus tot la pilule oubliée (ce soir donc si j'ai bien compris).
    Si tu la prends avec moins de 12hres de retard, tu prendra la suivante comme d'habitude demain matin et tu es protégée.
    Par contre si tu as plus de 12hres de retard, tu prends la 2ème demain matin ss pb mais tu dois utiliser une autre contraception en parallèle pendant 7 jours avant d'être protégée.

Commentaire

• Rép
      Pas tout à fait

quand on oubli sa pilule au dela du temps préconisé par la notice, on est susceptible d'ovuler N'IMPORTE QUAND.

le "14eme" jour etant spécifique à un cycle extrémement normal hors contraceptif homronal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X