publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème...:(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème...:(

bonjour tt le monde!J'ai 16 ans et ça fait quelques mois que je suis ac mon copain ac ki ça se passe trés trés bien.Et nous envisageons d'avoir des rapports sexuels.C'est des choses qui ne se programmes pas spécialement mais je sais que ça va bientot se faire et que ça sera certainement magnifique pcq je l'aime énormément.Lui, bien sur, va se protéger: il va mettre un préservatif é moi j'aimerais prendre la pillule mais il faut une ordonnance et dc que j'en parle à ma mère qui va me trouver bcp trop jeune pr avoir dé rapports é ki va surment m'interdire de revoir mon copain.je ne sais pas comment faire! aidez moi vite svp! merci d'avance

• Salut ma grande

la premiere fois... ma grande , je te souhaite tou le bonheur possible, mais sache que la première fois est rarement une reussite. je te conseille d'utiliser une capote pour la premiere fois. (et les fois suivante, tant que vous n'aures pas fait tout les deux un test du sida) enfin, sache que si tu veux prendre la pilule un de ces jours, tu peux aller au planning familial, ils n'ont ps besoin de l'avis de tes parents pour te la donner. Je te souhaite une belle histoire d'amour, et soit patiente si "la premiere fois" n'est pas comme tu l'esperais; Bises
    perrinou

Commentaire

• Précision

Je voulais juste t'éviter une mauvaise surprise, si tu vas au planning, ils vont surement de te faire un examen gynécologique, ne crois pas pouvoir avoir une ordonnance comme ça. Ceci dit, c'est vrai que la première fois, ce n'est pas glorieux! Ce n'est pas grâve, on se rattrape après!!!

Commentaire

• Précision

ah merci de m'avoir prévenu!honnetment, je me sent pas de faire un examen...pfooooooouuuuuuu lol bisous :amour:

Commentaire

• Meme situation
          Merci bocou

mais comment je pourrais faire pr trouver un planning familiale près de ché moi?dsl je suis pauméelol bisous:amour:

Commentaire

• Stérilet
            Ben moi...

j'ai 15 ans et j'habite à la seyne sur mervoilà bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X