publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ou amhénorée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ou amhénorée ?

j'ai un retard d'une dizaine de jours. J'ai fait deux tests de grossesse, les deux négatifs. Techniquement, les risques d'être enceinte sont faibles mais existent. Je m'inquiète pour le retard, dix jours, c'est beaucoup, non ? Est-ce possible que mes règles ne viennent pas ce mois-ci, tout simplement ?
    Si je consulte mon médecin généraliste, je devrai faire une analyse de sang. Sera-t-elle plus fiable que les deux tests ? Devrais-je plutôt consulter le gynéco ?
    Merci de me répondre.

• Une analyse

est toujours plus fiable q'un test de grossesse. mais 10 jours ca va encore ca m'est deja arrivé

Commentaire

• Une analyse
      Merci

pour ta réponse. je vais faire un test sanguin. c sûr à 100%, non ?

Commentaire

• Une analyse
        Mais je n'ai pas arrêté la pillule

certaines femmes ont un retard à cause de l'arrêt de leur pillule. ce n'est pas mon cas. j'attends justement le premier jour des règles pour la prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X