publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligé de prendre la pilule du lendemain !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligé de prendre la pilule du lendemain !!

Voilà, samedi soir g oublié connement je l'avoue de prendre ma pilule je men suis rendu compte 15h plus tard en me réveillant et après deux rapports sexuels non protégé !! C malin me direz vous! je ne suis pas fier de moi ! Bref, g couru chez le pharmacien de garde pour prendre la pilule du lendemian au cas ou!! et voila qu'il me dit que je continue normalement ma plaquette mais qu'il fo des rapports protégé jusqu'a la fin ( croote g t au début ) alors pourquoi ? si je continue ma plaquette ca bloque l'ovulationet la nidation( méliane) de l'oeuf. Quelqu'un pourrait il mexpliquer pourquoi est ce qu'il ya un rique?

• Si j'ai bien compris

Bonjour,
    En fait ton oubli de pilule peut entrainer une ovulation. Le principe de la pilule du lendemain c'est de repousser cette ovulation. Si elle est par exemple repoussée d'une semaine , le risque sera donc maximum la semaine prochaine. Voilà pourquoi il faut bien te protéger jusqu'à la fin du cycle.
    Bonne journée

Tilla

Commentaire

• C'est simple

la pilule du lendemain va te bourrer d'hormone et donc empêcher une nidation.
      La pilule normale empêche l'ovulation. En oubliant une pilule, tu peux déclencher une ovulation.
      Dendappa

Commentaire

• Merci
        Lol

j'essaie de faire simple car c'est toujours le basard à comprendre ces trucs de cycle.....
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X