publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help oubli pillule

bonjour

la semaine dernière j'ai oublié de prendre ma pillule pendant un jour (plus de 12 h), je l'ai prise le lendemain. je ne risque pas de tomber enceinte car mon chéri est parti pour 2 semaines. mais par contre j'ai mes règles alors que je susi en milieu de plaquette, pensez vous que c'est inquiétant ? est ce que je vais quand même avoir mes règles en fin de plaquette ?

• Oubli pillule

slt! moi aussi la semaine dernière g oublié de prendre la pillule un soir, et je l'ai prie 14 heures après. c'est pas la première fois que ca m'arriv, mais je n'ai jamais eu mes règles à cause de ça. tu devrais appeler une gynéco pour lui demander conseil. Si ca peux te rassurer moi en plus d'avoir oublié la pillule le préservatif a pété donc g peur d conséquences!!! tu sais pas par hasard o bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse? Je stresse trop, ca m'embêterais de tomber enceinte à 20 ans. Bon courage à toi!!!

Commentaire

• Oubli pillule
      Hello

merci de ta réponse !
      ben il me semble que tu peut faire le test 24 h après, demande tout d emême conseil à la pharmacienne de toute façons c'est écrit sur la notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X