publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et acné?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et acné?

bonjour,

je voulais savoir si l'implant peux donner des boutons car j'ai une peau difficile.

merci beaucoup!!!

• Malheureusement oui

ce sont des progestatifs, et malheureusement, ça donne des boutons.

Si tu la supportes, tu peux prendre diane... la pilule miracle mais forte, qui soigne les boutons.

Si tu ne peux prendre que des progestatifs, dans ce cas, autant prendre l'implant. L'effet sur les boutons est le même qu'en comprimé, seulement, tu ne l'oublies plus jamais !! Par exemple, Luteran, Microval... ont le même effet sur l'acné

Commentaire

• Malheureusement oui
      Rép

j'ai déja pris diane.là je prends cycléane mais je vais changer car elle me donne des boutons ;-(
      je vais prednre jasmine.
      l'implant commence à ma plaire, mais bon...

merci !

Commentaire

• Franchement je dirais que non

je ne suis pas sur que tu parle de l'implant contraceptif qui dure 3 and et qui est en général mis dans le muscle d'un bras mais moi je viens de l'enlever après 3 ans de bon et loyaux services et s il y a bien une chose que m'a évité l'implant se sont les boutons. Avant j'en avais 1 ou 2 peits en période d'ovulation, avec l'implant plus aucun ou de façon rarissime...Frnchement je n'ai jamais fait le lie avec ma contraception.
        Sinon j'ai mis un post sur l'implant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X