publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules et règles

Hello tout le monde!
    J'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de terminer ma première plaquette de pilule mais je n'ai toujours pas mes règles! J'ai pris le dernier comprimé dimanche soir. Pensez vous que ce soit normal? Au bout de combien de temps avez vous vos règles en général?
    Merci, gros bisous

• Ne t'e fais pas des soucis

moi j'ai commence prendre ma pillule depuis trois moi et en premiere mois j'ai eu le meme probleme. J'avais finis ma premiere plaquette le dimanche soir,je doivait attendre une semaine et apres recommencer. Bon, j'ai attendu toute la semaine et c'etait encore rien, seulement vendredi soir j'ai eu mes regles. La, apres trois mois je te dis que c'est le meme chose, vendredi apres-midi il arrive et jusqu'a lundi soir quand je dois recommencer il et deja fini....alors ne t'enquietes pas et attends encore!!!!!

Commentaire

• C'est normal

Bonsoir
      J'ai eu les miennes 3jrs après avoir terminé la première plaquette. Ne t'inquiète pas, les tiennes finiront aussi par arriver dans qq jrs

Commentaire

• Pour moi....

c'est 4 jours après le dernier comprimé et donc ce mois çi, ça tombera pile pour le 24 !!!

Bonjour le réveillon

Commentaire

• Up

Je fais remonter, j'si encore besoin de vos conseils... Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X