publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier comprimé pris trop tard?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier comprimé pris trop tard?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé la pilule la semaine dernière mais j'ai peur de l'avoir prise le deuxième ou troisème jour de mes règles car les deux premiers jours j'avais des pertes marrons donc j'ai attendu que ça soit vraiment du sang. Est ce que j'ai pris ma pilule au bon moment? dans le cas contraire est ce que je dois attendre 7 jours ou la prochaine plaquette pour être protégée?

Merci d'avance pour votre aide.

• Ne t'e fais pas des soucis
    Bizarre...

Je te remercie pour ta reponse, ça me rassure de savoir que l'on peut démarrer la pilule dans les 3 premiers jours.
    En revanche, on m'a toujours dit que la pilule était efficace dès le premier mois.

Commentaire

• Bizarre...
      Alors

la pilule est efficace dès le 1er mois UNIQUEMENT si la 1ère pilule est prise le 1er jour des règles. Si ce n'est pas fait, elle n'est efficace que le 2ème mois.
      Dendappa

Commentaire

• Je suis allée voir
        La pilule agit dès le 1er jour

sauf cerazette qui agit au bout de 7 jours. C'est marqué sur la notice...
        Etre prudent 1 mois, c'est comme attendre 3 mois après l'arrêt pour faire un enfant : c'était bon il y a 20 ans avec les vieilles pilules.
        Dendappa

Commentaire

• Moi aussi je l'ai abandonné!
          Le mieux

c'est qd meme de se protéger le premier mois au cas ou, vu "l'enjeu" comme ça on est rassuré,
          et pi si on tombe enceinte avec pillule préservatif, c'est que vment le mec c'est un Dieu ! lool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X