publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres stérilet

Bonjour,

Nous avons décidé de faire le 3e.
    J'ai un sterilet MIRENA depuis le mois de juin 2004.
    Je vais le faire enlever. Je voulais savoir apres combien de temps on peut tomber enceinte apres le retrait.
    Sachant que des que j'ai arreter la pillule, dans le mois suivant l'arret, j'étais enceinte.

Merci pour vos réponses.

• Mirena!!!!

ben ma mère a le meme stérilet
    je croi kil suffi de lenlever
    et apré certain rapport vous serez enceinte
    c tt
    vous navez pas a atendr ni a vous préoccuper de ça
    bonn chance

Commentaire

• 3 - 4 mois

pour faire le 2ème j'ai enlevé mon stérilet et 3 à 4 mois après je suis tombé enceinte.
      Bonne chance et joyeux noël !

Commentaire

• Le stérilet

est un moyen "mécanique" de contraception.
        Donc dès que tu l'enlèves c'est très rapide, aux maximum qques jours voir qques semaines (le temps que ton col d'utérus redevienne ok pour que tu redeviennes "fonctionnelle"

Commentaire

• Encore des reponses

je vais me faire enlever ce soir. On aimerait pas attendre 6 mois pour que je sois enceinte.

Commentaire

• J'ai enlevé mirena

le 05.07 et depuis j'attends :fou: tout en ayant mes règles quand elles veulent ! j'espère que ce sera mieux pour toi
            Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X