publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang pdt plaquette..!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang pdt plaquette..!

cela fai 2ans que je prends la meme pillule, mais ces 3derniers mois, il m'est arrivé d'avoir des pertes pendant la prise de pillule...
    Je suis allée voir ma gynéco, elle ma di ke ça pouvai etre le stress ou la prise dun medicament ki interagit avec la pillule.
    Mais le fait est que ce c'est revenu une journée cette semaine!
    c'est comme un début de règles, c'est léger mais bon...
    ça commence à m'inquiéter..
    qn pour m'aider???

• Non

votr gynéco a peut etre raison
    ce ne sera que le stress ou la fatigue
    ben si tu pren un autr medicamen ça poura aussi etre une cause de plus
    sinon essaye de ne pa trop te prendr la tete ....
    bon courage

Commentaire

• Pareil pour moi

ca fait plusieurs mois que je prends méliane et j'ai des pertes de sang du 10 ème comprimé au 14ème comprimé. Après avoir vérifié par écho qu'il n'y avait pas de pb autre mon gynéco m a dit que c'était un inconvénient mais que ce n'était pas grave effectivement ca peut varier en fonction du stress c est plus ou moins important. bisous et joyeux noel.

Commentaire

• Ca m'est

déja arrivé (avec plusieurs marques de pilules), et a chaque fois s'est rentré dans l'ordre au bout de 3/4 mois sans que je ne fasse rien.
        Les gynéco n'expliquent pas toujours ce genre de choses.
        Pas de panique, parle en quand même à ton gynéco par précaution, il te fera éventuellement faire qques examen complémentaires surtout si ca se prolonge au delà de 4 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X