publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend varnoline ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend varnoline ?

elle est comment pour la peau (avant je prenais diane), au niveau du poid et autre effets secondaires (maux de tête etc...)

• Pdt 15 ans

je l'ai prise pendant 15 ans..pas en continu maisbon souvent...super pour la peau, aucun effet secondaire pour moi.

Commentaire

• Idem

pour moi. Je ne l'ai plus depuis, mais elle était très bien.

steph ; )

Commentaire

• On ma di

que prendre varnoline apres diane rendait la peau grasse
        car diane etant 1 pilule anti acné ,l' arret est donc fatal(lol)pas fatal mais ta peau sera surement plus grasse quavant cependant je prends varnoline et je n'ai aucun souci ni de poid ,etc...

Commentaire

• Varnoline

m'a donné des migraines, j'ai arrêté très vite...
          Mais les effets secondaires sont différents d'une femme à l'autre.

Commentaire

• En fait

ça fait maintenant 4 mois que je prend varnoline et c'est vrai que pour l'instant j'ai la peau grasse, quelques petits boutons mais rien encore de catastrophique. je vai sbientôt l'arrêter car cause d erègle mais je ne sais pas après si je reprend diane ou si j'entame mon 5ème mois de varnoline. J'ai peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X