publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule hier!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule hier!

Bonjour à tous

Hier oublie de pilule, j'en ai donc pris une (celle d'hier) ce matin, ma mère me dit que je dois prendre celle d'auj ce soir?
    Est-ce le cas?

Merci à vous tous pour votre aide..
    Ena

• Je vous en prie

please help me!

Merci

Commentaire

• Bah oui

tu dois continuer ta prise comme d'habitude. Si ton oubli est de plus de 12 heures, préservatifs obligatoires pendant tout le cycle.
      Dendappa

Commentaire

• Bah oui
        Et bien oui...

24h de décallage, j'ai carrément "sauté" celle d'hier matin...donc j'ai dépassé 12H...
        Je n'aurais pas de rapports avant semaine prochaine, quand je retrouverai mon chéri...

Condom obligé pendant tout le cycle tu dis?! Quelle mouise!

Merci de ton aide.

Ena

Commentaire

• Et bien oui...
          Oui, obligé

à moins que tu veuilles te faire appeler maman dans 9 mois.. :fou: :fou:
          Dendappa

Commentaire

• Oui, obligé
            Euh non pas là non...

Ce n'est pas au programme di tout

Commentaire

• Bon et bien

comme convenu, j'ai pris ma pilule (oubliée) ce matin, et l'autre (celle d auj) ce soir...mais bon c quand mm le flip!

Bisous
              Ena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X