publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour !! Je prends la pillule depuis le mois d'août et j'ai pris 3 kgs presque 4
    J'aimerais savoir qui a déjà pris cette pillule et cb de kgs avez vous pris?

Je dois voir mon medecin au courant du mois de janvier vu que je vais entamer ma dernière plaquette dimanche. P-ê qu'il me la changera ! Déjà que je suis en surpoids alors ces 3kgs ils étaient vraiment pas bienvenus !!

Merci bcp pr vos réponses !!

• Je la prends aussi

et j'ai aussi grossi de 3 kg depuis que je la reprends ( avant j'avais un implant) ...3 kg en 1 plaquette et demi

Commentaire

• Je la prends aussi
      Merci bcp pr ta réponse

J'crois que je vais demander au medecin qu'il me la change !!

Biz

Commentaire

• 0kg

coucou,

Je prends cette pillule ( maintenant le generique Dayli Ge) et pas un kg de pris!

Tout depends de la personne..;
        parles en a ton medecin

Commentaire

• Rétention d'eau

Mon doc m'a expliqué que cette pilule provoque de la rétention d'eau.

J'ai dù en changer récemment car je me sentais gonflée de partout, j'avais notamment pris 1 taille en soutif et le ventre constamment gonflé, je ne faisais presque plus pipi.

J'en ai changé contre Moneva, et j'ai carrément dégonflé, en revanche Moneva me tape sur le système nerveux, sautes d'humeur et baisse de libido... Bref, va encore falloir que j'en change, quelle misère ces hormones !

A

Commentaire

• Il faut savoir que

ce n'est pas la pilule a proprement parler qui fait grossir, en fait ce qu'elle provoque c'estun plus grand appetit,donc a toi de te controler... c'est magynéco qui vient de me le dire.

Commentaire

• Merci

Pr vos réponses

Commentaire

• Merci bcp pr ta réponse
                Coucou

moi ça m'a rien fait je la prends depuis decembre et pas un kilos de pris! par contre c vrai qu'1 taille de sous tiff en ... mais ça dépend de nous toutes! on est pas pareille....

Commentaire

• Le truc

Il faut faire attention à son alimentation... Je prend cette pilule depuis quelques mois mais à l'époque, je ne voulais pas grossir non plus! J'avais décidé de ne pas me laisser aller meme si j'avais tout le tps envie de manger! J'ai pas pris un gramme! Changer de pilule ne sert pas souvent à grd chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
                  X