publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et grosses après :???: :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et grosses après :???: :???: :???:

Bonjour,

j'ai porté le stérilet Mirena 2 ans et je souhaite un 3ème enfant, mais depuis que je l'ai fais enlevé j'ai des problèmes de cycle.
    le gynéco me l'a enlevé le 05 Juillet, j'ai eu mes règles de suite, puis début Août, puis le 30 Août et ensuite plus rien jusqu'en Octobre !!! j'ai donc revu mon gynéco car je savais que je n'étais pas enceinte, je fais la méthode de Température, il m'a fait faire un bilan hormonal, tout allait bien même ma thyroide car je suis soignée, j'avais en fait un manque de progestérone.
    j'ai donc eu Duphaston pendant 10 j et mes règles sont revenues enfin, puis j'ai revu mon gynéco pour faire le point et il m'a donné un TTT pour m'aider à être enceinte mais au 2ème jour de mes règles ... que je n'ai pas eu depuis le 20 Novembre ! je prends toujours la Température donc je ne suis pas enceinte, c'est même du n'importe quoi car un jour c'est haut et le lendemain bas mais mes règles n'arrivent pas, j'ai pourtant mal au ventre, bas des reins, etc, mais rien donc je voudrai savoir si quelques unes d'entre-vous ont eu le même probléme merci de m'aider avec vos témoignages,

bisous,
    Lolo

• Je ne peux pas répondre

à ta question puisque je n'ai pas encore ce stérilet.
    Je vais donc te répondre par une autre question:
    D'ici une quinzaine de jours, je vais me le faire poser par ma gynéco. Est-ce vrai qu'il diminue les règles, voire même qu'il n'en donne pas du tout?
    Merci de ta réponse...
    Anne

Commentaire

Bonjour

alors dans 90 % des cas, au début c'est le bazar ! c'est à dire que pendant 6 à 9 mois les cycles sont complêtement perturbés, j'ai eu mes règles pendant 15 j tous les mois ... ça n'arrétait pas ! mais un jour en effet plus rien, par contre les symptômes sont là, amoindris mais là quand même.
      je n'ai jamais trop aimé ce stérilet et si un jour je m'en fais poser un autre ce sera un en cuivre comme ceux que j'avais auparavant.
      bisous,
      Lolo

Commentaire

Depuis le 06 décembre

je l'ai. En fait j'ai de très légers saignements quotidiens depuis la pose, pas d'autres effets secondaires, si ce n'est peut-être un peu d'acné... à moins que ceci soit dû aux effets des repas de fetes de noel, car ça a commencé depuis trois jours... donc à voir.
        D'après ma gynéco cela ne peut pas empecher d'etre enceinte ensuite, mais évidemment tout dépend del'age aussi, on est plus fertile à 25 ou 30 ans qu'à 40...
        Biz

Commentaire

• Sterilet

est-ce que le stérilet Mirena c'est un nouveau truc ?
          Moi j'ai déjà eu un stérilet "classique" mais psychologiquement je le supportait très mal , j'avais l'impression qu'il me genait alors que ce n'était pas du tout le cas, en ce qui concerne les règles elles étaient abondantes et plus ou moins douloureuses si on compare à celles qu'on a en prenant la pillule. Mais le gros problème est arrivé et je me suis retrouvée enceinte avec mon stérilet. Donc j'ai dûe être opérée d'urgence et tout;;; et tout....
          Le risque 0 n'existe pas...
          Marina

Commentaire

• Sterilet
            Bonjour

j'ai eu ce stérilet Mirena il y a 2 ans 1/2, donc pas très vieux mais avec beaucoup d'effets secondaires ! j'avais auparavant des stérilets en cuivre et tout allait bien ! je ne peux pas prendre la pilule à cause d'hypertension donc c'est limité.

Lolo

Commentaire

• Sterilet
              Le mirena

est plutot un DHIU (dispositif hormonal intra utérin) qu'un stérilet (au sens classique)...

c'est l'equivalent d'une pilule mais version locale et en continu.
              en general, il y a disparition des règles.
              et il est encore plus sûr que le stérilet cuivre.

Commentaire

• Le mirena
                J'ai eu

2 stérilets en cuivre et j'étais beaucoup plus satisfaite que le Mirena ! mais ça dépend des corps peut-être ...
                Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                X