publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de harmonet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de harmonet ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai une question :

Il m'est arrivé ( 2 fois depuis que je prend la pilule ) d'enchainer 2 plaquettes pour des raisons de vacances. Je prenais Trinordiol et je n'ai jamais eux de soucis quand je l'ai fais.

Depuis 2 mois je prend Harmonet, et ce mois ci j'aimerais enchainer 2 plaquettes ( j'en ai terminé une hier soir et je voudrais commencé la 2ème ce soir ) pour ne pas avoir mes regles pour le réveillon du 31/12 !

Est ce cela pose un pb si j'enchaine donc 2 plaquettes de Harmonet ?

Merci pour vos réponses et désolée si la réponse à déjà été donné dans un autre post mais je n'ai pas pû tout lire...;(

Bonnes fetes à tous !

• Je viens de trouver le post de Dendappa qui est bien détaillé.

Donc, je oeux enchainer sans souci 2 plaquettes entières de Harmonet (monophasée)
    ET en revanche j'ai eu beuacoup de chances de ne jamais avoir eu de spottings ou autres désagrements en enchainant 2 plaquettes entières de Trinordiol ( triphasée )

merci

Commentaire

• Merci vénus

Justement de viens de finir de lire son post à Dendappa

Encore merci

Commentaire

• T'es géniale

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité