publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception???

Hello
    J ai arrete la pilule il y a trois mois car je ne la supportais plus (deprime, perte de libido) et depuis je ne prend rien. J aimerai bien recommencer une méthode de contraception mais je ne sais pas laquelle choisir. Mon médecin m a proposé Cerazette, NuvaRing ou un stérilet. POur le stérilet il m a dit que ca me ferait mal car je n ai jamais eu d enfant.
    Quel est votre avis?

• J'ai vu

au magazine de la santé (France 5) que les nouveaux stérilets étaient adaptés à toutes et que les médecins qui ont toujours entendu que le stérilet était déconseillé tant qu'on n'avait pas eu d'enfant auront du mal à le prescrire.
    le stérilet ne rend pas stérile et on est tranquille plusieurs mois de suite.
    cependant ça fait longtemps qu'on le prescrit aux antillaises ( sois-disant qu'elles sont plus tête-en-l'air que les métropolitaines).

Commentaire

• J'ai vu
      Les anrilliaises...

ne sont pas tête en l'air mais en fait, le stérilet est la contraception n1 dans les pays où le niveau de vie n'est pas des meilleurs.
      car le stérilet peut durer de 5 à 10 ans alors, le rapport "qualité/prix", y'a pas mieux !!!

Commentaire

• Nuvaring

je trouve ca super, confortable (impossible à detecter une fois mis, et mini dosé par rapport à la pillule

Commentaire

• J'ai tout essayé

patch nuvring et je préfère de loin le stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X