publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous si la pilule peut provoquer une baisse de libido?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez vous si la pilule peut provoquer une baisse de libido?

de quoi cela depend il? Une pilule qu'une autre peut elle en etre la cause?
    vos témoignages svp,
    merci

• Elle peut

mais dans de rares cas. En général, c'est dans la tête la baisse de libido (fatigue, stress). La pilule est juste le coupable idéal.
    Dendappa

Commentaire

• Sisisi

ça peut, surtout si c'est une ancienne génération, c-a-d moins bien dosée

Commentaire

• Oui beaucoup

En ce qui me concerne ma libido se stoppe totalement quand je prend la pillule. Ca n'a rien de psychologique car j'ai fait l'essaie avec et sans et c completement different.
        Bien entendu ça depend des personnes.
        J'ai essaye environ 6 pillules et toujours la meme chose
        ce qui ne veut pas dire que ça fera pareil pour toi!!
        Bonne chance!!

Commentaire

• Micro pilule

je prenais une micro pilule depuis la naissance de mon deuxième enfant et baisse de libido totale. Suite à divers problèmes avec cette micro pilule je me suis fait posée un stérilet Mirena et là elle revient... Ma gynéco m'a confirmé qu'effectivement sur certaines femmes la pilule pouvait entrainer une baisse de libido mais ceci est aussi à priori pour d'autres avec le stérilet...

Commentaire

• Elle peut
            ...

Non ce n'est pas du tt ça dandappa d'ailleurs si tu lis la notice cela fait parti des effet indésirables...(modification de la libido)
            Cela m'est arrivé avec mélodia, c'est souvent le cas lorskon prend d pilule peu dosée.
            Je prend maintenant tricilest et aucun probleme

bizou a ttes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X