publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp petit calcul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp petit calcul

bonjour à toutes

voila je viens de commencer ma 2eme plaquette de daily gé et je me demandais pour connaitre la date approximative de mes prochaines règles, comment je dois compter?
    le moi dernier (1er mois) j'ai commencé la pilule donc le 1er jour des règles et je les ai eues 25jours après.
    Donc faut-il que je compte 25 jours apres mes dernieres regles pour savoir kan elles viendront? ou faut-il que je compte à partir de la prise du 1er comprimé de la plaquette (21jours kelkes jours le temps k'elles arrivent)??
    je ne sais pas si vous avez compris mon charabia mais j'ai besoin de vos lumières!!!
    merci

• Moi je suis ravie
    Ok

donc je compte à partir du 1er comprimé et non à partir du 1er jour des regles?
    ok j'ai capté!! merci vénus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X