publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrite et stérilet!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrite et stérilet!!!

j'ai de puis plus d'un an des brulures et des douleurs dans le bas ventre et les aines.aprés toute la batterie d'examens urinaires(je souffrais en plus d'infections urinaires à répétitions!)on a rien trouvé de ce coté là...et aprés un scanner on a vu un début d'arthrite sur la symphise pubienne(du aux grossesses).a la suite ce ça ma gynéco m'a retiré mon stérilet pdt quelques mois et je ne sais pas si c'est le hasard mais les brulures ont diminuées et là elle m'en a reposé un nouveau(mirena)depuis le 26 nov et les douleurs et brulures ont repris de plus belle!!!croyez-vous que le stérilet puisse amplifier une arthrite à cet endroit ou donner ce genre de symptomes.svp,si vous avez connu un cas comme le mien,répondez-moi.merci d'avance.
    ninie

• Et si...

c'était le stérilet que tu ne supportes pas qui t'aurait provoqué des douleurs conduisant à des examens puis à la détection de ton arthrite ???

et si tu as des douleurs de nouveau avec le mirena, cela confirmerait le fait que tu ne supportes pas les stérilets.

un des médecins a-t-il fait une relation de cause à effets de ton arthrite avec le stérilet ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X