publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp

Bonjour, voilà mon problème j'avais arrêté de prendre ma pilule il y a quelque mois pour des raisons personnelles, depuis peu j'ai rencontré quelqu'un et ayant fait les tests nécessaires tous les deux, nous aimerions avoir des relations sexuelles sans préservatif, je compte donc reprendre ma pilule (adepal) mais j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre après avoir commencé ma plaquette avant de pouvoir faire l'amour sans préservatifs?? Merci d'avance pour les réponses

• Rép

pour la plupart des pilules à partir du 1er comprimé tu es protégée.

Commentaire

• Rép
      A partir du 1er comprimé

SI tu commences la pilule le premier jour des règles et que tu n'as pas d'oubli ou de retard de plus de 12 heures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X