publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !!!

Bonjour !

J'ai vraiment besoin de vous car je stresse pas mal en ce moment. J'attends toujours l'arrivée de mes règles...j'aimerais savoir si un des symptomes de grossesse peut etre des boutons d'acné ou si c'est plutot un signe que les règles vont arriver ? Et si vous avez mal au ventre c'est plutôt où ? Vers le bas ? Et avez-vous des gargouillements ?
    Merci beaucoup !

• Rép

boutons = arrivée des régles.
    si tu a seu un rapport à risque fais un test, sinon tu n'as aucun epeur à avoir.tes régles vont arriver.mais si tu stress tu vas les retarder.

Commentaire

• Je te conseil

moi aussi de faire un test. Tu sera sûre et cela t'évitera d'angoisser pour rien

Bizzzzzzzzzz

Estelle

Commentaire

• Hello

tu sais tu attends tellement tes règles que tu peux les bloquer, moi ca m est déjà arrivé, j avais tellement peur de pas avoir mes règles que je les ai bloquées, j ai eu des boutons au niveau du menton, et ensuite ma mère ma rassuré et je les ai enfin eu. Moi je te conseil de faire un test comme ca tu verras bien et tu seras sans doute rassurée, et essaye de pas y penser c est dure mais essaie. kiss

Commentaire

• Merci !

Merci pour vos conseils, finalement plus la peine de stresser...elles sont arrivées ! Ouuuuuffffffff !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X