publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis

bonjour
    mon médecin veut que j'aille voir ma gynéco pour qu'elle me fassse un frottis. que va t-elle me faire? pourquoi faire? est-ce douloureux??
    merci

• Salut!

j'ai eu mon premier frottis y'a quelques jours.
    J'angoissais un peu, normal (!).
    J'ai pas senti de douleurs, c'était juste un peu désagréable (comme tout examen gynéco!).
    C'étais trés rapide donc je n'ai pas eu le temps de savoir ce qu'elle faisait vraiment!!
    surtout détends toi et penses à autre choses

bisous!

Commentaire

• Salut!
      Salut !

ben en faites le frottis c que la gynéco elle t passe une spatule (mais ne t'imquiete pas elle est plus petite si tu es vierge) dans le vagin pour voir si ta pas des infections ou autres pour l'analyser jcrois.
      bonne chance et ne tinquiete pas tou le monde y passe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X