publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp info sur l'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp info sur l'implant

je voudrais que vous me disiez tout ce que vous savez sur l'implant. ou se le procuré? si on peux se le faire posé a n'importe quel age? j'ai deja lu le post de choups un peu plus bas et j'aimerais en ... car je prend la pilule mais au niveau libido c'est critique!! et je n'ai que 17ans!! mon pauvre chéri il se demande quoi. et moi je n'en peux plus de la pilule!

• Ben...

il faut que tu poses ces questions à ton gynéco ou à ton généraliste (tu verras vite s'ils connaissent le sujet ou pas, c'est quand même récent comme méthode et pas très répandu),
    si c'est ok après quelques questions (supportes-tu d'avoir un corps étranger dans ton propre corps ? prise de sang probablement etc.), tu iras acheté ton implant en pharmacie avec 1 ordonnance (comme pour un stérilet) !
    et ton docteur te le mettras sous anésthésie locale puis c'est parti pour 3 ans !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X