publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles depuis 1 mois depuis merena!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles depuis 1 mois depuis merena!!

bonsoir.j ai un mirena depuis novembre et une semaine apres la pause j ai mes regles non stop.je devais faire verifier mon sterilet ce mois ci,de ce fait je ne peux pas aller chez le gygy.es-ce normal?le gygy m avait dit que mes regles auraient disparues ou diminuees et c tout le contraire qui se passe.pouvez vous m aider a mieux comprendre ce qui se passe.merci d avance.cachou.

• Ah bon !?

ton gyné t'a dit ça ???

ben il est peut etre pas honnête car ma gyné m'a di qu'avec le mirena, on en avait pour jusqu'à 6 mois de bazard dans le cycle avec spottings et tout.
    et apres dans le meilleur des cas, les règles disparaissent.
    dans le cas "moyen" : elles ont lieu normalement
    dans le pire des cas : tu les as tout le temps

il ne te reste plus qu'à patienter.

Commentaire

• Ah bon !?
      Bonjour choups

merci d etre la quand j ai un petit soucis.oui je les aies non stop de puis 1 mois.ca a commence une semaine apres la pause.je ne peux donc pas aller chez le gygy verifier mon sterilet.ca m embete un peu .je ne voudrais pas qu il bouge et il y a les fils a coupes.sinon aucun problemes.pas d acne de prise de poids,rien.pourvu que ca dure.le sterilet c mon dernier recours.on va patienter.d ici l ete je serais tranquille.l ete passe j ai eu mes regles 3 mois non stop a cause de cerazette.c etait po la joie.je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de sante a toi et ta petite famille.a cachou.

Commentaire

• Bonjour choups
        Vas y !

vas chez le gyné meme avec des règles, ok, c'est peut etre pas cool pour lui mais il faut bien coupés les fils et vérifiés qu'il est bien posé ...

perso, ma gyné m'a recommandé d'avoir des rapports ( ) avant l'echo pour vérifier la mise en place car c'etait mon 1er stérilet.

bon courage et bonne année à toi et à ta famille aussi.

Commentaire

• Vas y !
          Ok

je v prendre rdv et te tiens au courant.bizz.cachou.

Commentaire

• Bonjour choups
            Pepsi

quelle chance tu as.j espere que mes regles disparaitront elles aussi.bonne annee.cachou.

Commentaire

• Bonjour choups

tu avais raison.je suis alle voir mon gygy,qui a dit que mes regles pouvait continuer 4 a 5 mois et disparaitre definitivement.en ce moment mes regles continues toujours.il n a pas coupe les fils.pourtant lors d un calin ,mon mari et moi sentons les fils.il m a fait une echo pour voir s il etait bien en place ,c tout. rdv dans 9 mois.une question choups:comment se fait-il que tu sois aussi calle pour ce sujet?tu travaille dans ce milieu?ou c juste quelque chose qui te passionne?en tout cas je trouve que tu es de bon conseils sur ce forum et des personnes comme toi ,a l ecoute des autre ,c tres rare de nos jours.bizz.a cachou.

Commentaire

• Bonjour choups
                C'est gentil !

non, je ne travaille pas du tout dans le milieu mais si il te semble que je connais plein de choses, c'est que je pose plein de questions (mais vraiment plein) et que je veux tout savoir et pourquoi et comment ... !!!
                plus quelques connaissances "scientifiques" et de la reflexion... et j'ai des idées !!

bizarre qu'elle ne t'ai pas coupé les fils masi bon...

biz !

Commentaire

• Pas terrible mirena

j'ai mirena depuis 2 ans et mes regles ont toujours durées tres longtemps le plus c'est au debut(6 semaine)c'est terrible une horreur et la avec mirena je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines.pour un sterilet qui ne devait plus me donner de regles c'est gagné pour 9 mois!

Commentaire

• Pas terrible mirena

j'ai mirena depuis 2 ans et mes regles ont toujours durées tres longtemps le plus c'est au debut(6 semaine)c'est terrible une horreur et la avec mirena je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines.pour un sterilet qui ne devait plus me donner de regles c'est gagné pour 9 mois!

Commentaire

• Pas terrible mirena
                      Desole nad

que tu sois enceinte.comment le prend tu?a quand remonte ta derniere visite chez ton gygy?a -tu eu des saignement pdt le debut de ta grossesse?as tu des enfants?en tout cas je te souhaite bonne chance pour toi et ton futur bb.bizz cachou.

Commentaire

• C'est gentil !
                        Bonjour choups

alors continue d etre curieuse ,ca n est pas un si mauvais defaut hi hi hi .c gentille de m avoir repondu.biz.cachou.

Commentaire

• Desole nad
                          alors oui a ce sujet...

le labo qui fabrique le mirena a fait passer une lettre d'information qui disait qu'il fallait faire un test de grossesse après 6 semaimes de suite sans règles...

Commentaire

• alors oui a ce sujet...
                            Alors

si mes regles cessent definitivement je devrais faire un test de grossesse regulierement?c un peu stressant tout ca.enfin,cela doit arriver rarement de tomber enceinte avec le mirena.a .cachou.

Commentaire

• Alors
                              Ben oui

c'est ce que le labo à l'air de dire.
                              oui c'est stressant et je ne me ferais pas mettre un mirena rien que pour ça.
                              les règles c'est peut être la galère mais pour moi, c'est un vrai signe de grossesse (c'est vrai qu'en plus je suis réglée comme une horloge : cycles de 24 jours !)

je pense que c'est effectivement rare de tombe enceinte avec mirena mais bon, quand ça t'arrive, rare ou pas, ça file les boules !

Commentaire

• Choups

bonjour.j ai encore besoin de toi.avant hier,en pleine nuit,j ai eu de tres grosses douleurs au cote gauche.c etait comme une grosse torsion,puis ensuite ca c attaque a l ensemble du ventre nausees.ca a duree une bonne partie de la nuit et jusque hier dans l apres midi.d accord j ai deja ete opere du colon avec depuis des douleurs soudaines.mais des torsions au cote gauche comme j ai eu,ca ne m est pas encore arrive.alors es-ce le sterilet qui aurait bougeait?les douleurs etaient insuportables.pourtant j ai fait une echo-endovaginal chez le gygy,il y a 15 jours,c etait normal.cela m inquiete un peu.a ton avis choups?si une d entre vous a deja eu ces douleurs je la remercie aussi d avance de me repondre.a .bizz.cachou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                                X