publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mycose vaginale urgent :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mycose vaginale urgent :-(

hello et je mexcuse de mettre mon post ici mais ceux appropriés ne sont pas tres fréquentés...

alors voila, comme a chaque fois que je prends des antibio, jai chopé une mycose vaginale...et javais bien demandé au médecin de men prescrire mais il sen est rendu compte trop tard...

Bref donc hier jai été acheté un traitement mono ovule moi meme...et un lait anti demangeaison, jai mis lovule cette nuit mais ce matin rien a changé :-(

ca me demange autant...a la pharma on ma dit den remettre un autre si jamais, mais la ca rien changé alors je doute qun autre fasse laffaire...

en fait cest la premiere fois que ca me demange autant, dhab cest plus profond donc je ne la sens quasiment pas, mais la cest limite a lexterieur enfin je ne sais pas si vous me comprenez :-/ et les demangeaisons sont insupportables...

alors deja, est ce bien une mycose??? auquel cas est ce que ca vous est deja arrivé que le trairement ne fasse pas effet?

et sinon quest ce que cela pourrait etre, sachant que cest arrivé pile en meme temps que les antibio, le lendemain disons?

si qqun peut maider, merci bcp

• Le meilleur moyen

de soigner ta mycose et d'aller voir ton gynéco, c'est la seule personne qui sait vraiment ce qu'il faut faire et qui te donnera les bons ovules.

Commentaire

• Mono ovule ?

c'est à dire ?
      il y a des ovules a liberation prolongée, c'est marqué LP sur la boite et un ovule compte pour 3 jours.
      sinon, il y a des ovules venus pas 3 et là, un ovule compte pour 1 jour.

quand je prends des anti bio, ma gyné me prescrit ces ovules de la manière suivante :
      le 3eme jour des antibio : mettre 1 ovule chaque soir.
      arrêt 3 jour
      puis recommencer avec 3 ovules.

je ne prends pas les ovules à LP car je trouve qu'ils m'irritent.

mais effectivement, si ça ne passe pas au bout de 6 jours de ttt, tu devrait consulter.

comme crème, je ne sais pas ce que tu as pris mais ma gyné me prescrit mycolog (non remboursé) mais hyper plus efficace a mon avis que celle que j'avais avant.

j'espère que tu arriver à régler tes problèmes !

au fait : pense à utiliser des presos et iun lubrifiant en cas de rapport (et à mettre les ovules apres...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X