publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pecondation:perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pecondation:perte de sang

bonjour a toutes

je suis maman de 2 enfants et on a decider de faire un petit troisieme et j'ai stopper ma pillule alors que ça faisait peu de temps que j'avais commancer la plaquette et donc depuis hier soir alors que je devrais être en periode "fecondable" et bien je perds du sang
    je me dis que c'est parce que j'ai tout fait de travers et que mon systeme hormonale est totalement perturbé qu'en penser vous et comment savoir maintenant où j'en suis !!!!

je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une tres bonne et heureuse année pour 2005
    a tres bientôt @ nanou

• Alors

je pense que ton cycle est perturbé par l'arret soudain de ta pillule en plaine plaquette donc là logiquement tu as tes règles donc ton cycle repars à zéro mais de toute façon pendant quelques temps il peut etre encore dérangé comme tu peux trés bien créer bébé d'ici 14 jours environ
    Bonne chance et bonne année.
    A
    Jess

Commentaire

• Alors
      Merci...

pour ta reponse ,j'ai l'impression actuellement d'avoir un retour de couche tellement ça saigne
      mais bon ,il faut le temps au temps
      c'est sympa de m'avoir donner ton avis @ bises nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X