publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin réponse avant ce soir svp...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin réponse avant ce soir svp...



    Je me suis fait prescrire la pillule au début de la semaine au planning familial. Mes règles devant arriver début janvier, le gynéco m'a prescrit de suite après examen "minidril".

    Il m'a dit de faire une analyse sanguine et de commencer à prendre la première plaquette le premier jour de mes règles. Or, évidemment, elles arrivent en avance aujourd'hui.

    Il faudrait vraiment que je n'attende pas le mois prochain (concours de chant, etc.) Est-ce que l'analyse sanguine doit forcément se faire avant la première prise... ou ça peut attendre lundi ?

    Merci d'avance

  • Je ne sais pas si j'ai été claire....



    La question est : vu que je n'ai pas fait encore d'analyse et vu que c'est aujourd'hui le 1er jour de mes règles, est-ce que je peux commencer la plaquette et aller au laboratoire lundi.

    Commentaire


    • Bonjour



      je ne suis pas une spécialiste mais à ta place je commencerais la plaquette aujourd'hui puisque c'est le premier jour des règles et je ferai l'analyse ensuite dès que possible : si les résultats de ton analyse contre-indiquent la prise de pilule tu pourras toujours l'arrêter...

      si tu n'as jamais eu de problèmes d'hypercholestérolémie, etc... tu n'as pas à t'en faire, l'analyse sanguine n'est qu'une précaution, en allemagne par exemple les médecins prescrivent la pilule sans demander d'analyse sanguine...

      bonne soirée

      inthenight

      Commentaire


      • Il faut commencer aujourd'hui



        sinon, tu devras attendre le mois prochain. Les analyses sont là pour voir ta santé avant la prise de pilule et voir l'évolution.
        Dendappa

        Commentaire


        • Merci bcp



          je vous remercie beaucoup de vos réponses rapides... je vais la prendre ce soir alors... merci encore

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-01

          publicité

          Chargement...
          X