publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand arrêter diane35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand arrêter diane35?

Salut, je prend la pilule depuis 6 ans et je souhaite l'arrêter cette année pour mettre un bébé en route. Je prend Diane 35 et ses génériques et je voudrais savoir si dois l'arrêter maintenant (puisqu'elle est très doser), et me protéger avec des préservatifs pour espérer commencer la conception vers mai, juin. Ma gynéco étant parti en vacances je ne peux me renseigner auprès d'elle, surtout que je termine ma plaquette vendredi. Merci pour vos témoignages.

• A propos de diane 35 ....

salut missrabbit ! moi aussi je prends Diane35, j'ai vu mon médecin qui m'a informé que je pouvais l'arrêter sans soucis. son explication médicale est la suivante : le corps féminin réagit différement selon les femmes et qu'en général, il avait besoin de qq mois pour que ton système ormonal se remette en "place". Maintenant à mon avis si ton désir est de procréer d'ici mai, juin, pour ne pas que PB se pose utilise le préservatif en attendant.
    En espérant t'avoir un peu éclairé !

Commentaire

• A propos de diane 35 ....
      En parlant de diane35

je devais la reprendre vendredi soir après mon cycle comme d'habitude et me suis aperçu que j'en avais plus ni d'ordonnance le lendemain férié et puis dimanche je vais allé la chercher ce matin mais il y a t-il un incident si je la reprend 3 jours après??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X