publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : besoin d'une prescription et pas encore de gynéco

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule : besoin d'une prescription et pas encore de gynéco



    Bonjour,

    je suis en région parisienne depuis 6 mois environ et j'ai un petit soucis.
    D'habitude, ma mère allait voir mon généraliste et lui demandait de me préscrire (sous le nom de ma soeur), la pilule (diane 35). Et j'en récupérais quand j'allais lui rendre visite.
    Seulement, j'y suis allée ce week-end mais elle avait oublié de me faire prescrire la pilule et ma soeur n'en avait pas d'avance non plus.
    Mais le problème, c'est que je n'en ai plus du tout, que je dois la reprendre mardi prochain (11/01) mais que je n'ai pas encore de gynéco ni même de généraliste ici.
    Pensez-vous que si je vais voir le généraliste de mon copain, il pourrait me la prescrire juste en dépannage, càd en attendant que je trouve un gynéco dans le coin?
    Parce que même si je trouve un gynéco, je doute que j'aurai un rdv avant mardi prochain.
    Merci d'avance pour votre aide

  • Alors la



    a moins quil ne tausculte...

    Commentaire


    • J ai deja



      eu un souci similaire
      et j ai ete directement à la pharmacie
      j ai demander une plaquette de depannage ca existe il te la vende sans ordonance mais tu n'est pas rembousé et il y qu une plaquette dans la boite donc il faut que tu prenne rdv aprés au plus tot pou le moi d apré
      voila
      laisse moi un message pour me dire si ca marche encore
      bises

      Commentaire


      • Oui



        Tu peux même l'obtenir sans ordonnance si tu tombe sur une pharmacienne gentille. Perso, je prends Diane 35 depuis pas mal d'année et maintenant son générique et je l'achète régulièrement sans ordonnance. Car c'est aussi un moyen contraceptif, alors en général il prenne pas le risque de refuser car il peut y avoir une grossesse en jeux. De plus elle n'ai pas remboursée alors je vois pas ou est le problème, si t'a une ancienne ordonnance prends la avec toi au cas ou tu lui montre que tu l'a déjà eu de prescrite ultérieurement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-01

        publicité

        Chargement...
        X