publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule est elle fiable lors d'une gastro ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule est elle fiable lors d'une gastro ?

Voila j'ai eu la gastro pendant les fêtes, ça m'a pris le 29 au soir avec diahrée et vomissements et dans la nuit idem.
    du coup je pense que la pilule que j'avais prise j'ai du la vomir donc je pense que ce n'est plus efficace.
    Je n'en ai pas pris d'autres par peur du décalage après dans la plaquette.
    J'imagine qu'il faut que j'utilise des préservatifs jusqu'à la nouvelle plaquette ?
    Merci de vos réponses.

• Ça depends

combien de temps aprés la prise de ta pillule tu as vomi?????Car si tu as vomi aussitot oui c'est comme si tu ne l'avais pas prise mais si tu as vomi seulement 15 à 30 minutes aprés ben c'est bon l'organisme la gardé c'est un élève pharmacien (pharmacien maintenant) qui me l'avais dit car j'avais eu le même soucis que toi donc si tu à vomi juste aprés préservatif jusqu'a la prochaine plaquette.

Commentaire

• Attention!!!

regarde sur le papier médicale qui se trouve dans la boite de ta pillule.

Sur la mienne il est ecrit:

"La servenue de vomissements ou de diarrhée sévères dans les 4 heures suivant la prise du traitement, peut entrainer une abscence d'effet contraceptif. Il peut être nécessaire d'utiliser de facon transitoire une autre méthode contraceptive (préservatif...........)

Donc cela fonctionne peut etre seulement avec ma pillule (Holgyeme) mais je croit pas.
      Ce n'est pas 15 min mais 4 heures!!!!

on conseille donc protege toi

Commentaire

• Ma réponse

alors je prends Androcur Provames
        traitement hormonal pour mon acné
        j'ai vomi avant de prendre la pilule et 2 fois dans la nuit après et diahrée pareil avant et après.
        voilà mais de tte façon je oompte bien me protéger avec un préservatif le restant de la plaquette car déjà avec ce nouveau traitement je n'ai plus mes règles alors merci bien la crainte chaque mois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X