publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilulle minesse et toujours pas de règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilulle minesse et toujours pas de règles



    Bonjour les filles,

    Je dois aller voir mon médecin la semaine prochaine pour lui poser de plus amples questions et qu'elle me rassure..mais en attendant, j'aimerais avoir votre avis.

    J'ai arrêté de prendre ma pillule fin décembre et je n'ai toujours pas eu mes règles.
    J'ai fait 2 tests de grossesse qui sont tous les 2 négatifs.

    Est-il possible que mes règles ne soient pas apparues car j'ai arrêté de prendre la pillule ?

    Merci de vos réponses/avis ?

    Yael

  • Coucou



    J'ai entendu dire que ça pouvait prendre des mois pour que le cycle naturel se remette en place.
    Est-ce que minesse est une pilule que tu prends pendant 21 jours suivie une pause de 7 jours pendant laquelle tu as tes règles ?

    Commentaire


    • Coucou
      Non



      c'est sans arrêt, il y a 4 comprimés placebo qui remplacent en gros l'arrêt de 7 jours des autres pillules.
      Merci pour ta réponse !

      Commentaire


      • Trimordiol



        JE SUIS dans le même cas que toi j ai stoppe en octobre et depuis rien et aucun risque etre enceinte
        tu as quel age moi 46

        Commentaire


        • Non
          Donc



          Tu as eu des règles (comme d'hab) pendant que tu prenais les comprimés placébo ? Si c'est le cas, je m'inquiéterai pas trop, c'est certainement juste l'effet d'arreter la pillule.
          En plus tu as fait deux tests négatifs et tu vas voir ton médécin pour en parler. Prends des précautions entre temps quand même !

          Commentaire


          • Donc
            Et bien non



            justement... c'est pourquoi j'ai fait des tests pour me rassurer un peu.

            Je n'ai plus qu'à patienter encore qqs jours avant de voir mon médecin..j'espère tout de même que c'est "normal".

            Merci

            Commentaire


            • Salut



              Ma gynéco vient de me prescrire minesse que je dois prendre dans un mois. Poiuvez vous me dire si elle a des effets secondaires genants ou au contraire bien?

              Merci de votre aide.

              Commentaire


              • Salut
                Perso



                je n'ai eu aucun effets secondaires.
                Mais je n'en avais eu aucun également avec mes précédentes pillules (Trinordiol et Jasmine).

                Commentaire


                • Perso
                  Je te remercie



                  Justement j'arrête jasmine acr j'ai mal au sein avant mes rêgles et ma gynéco pense qu'elle m'a fait prendre du poids !

                  Merci de tes renseignements

                  Bonne journée
                  Audela

                  Commentaire


                  • Et bien non
                    Crotte



                    c'est bizarre quand même.
                    Bon courage en tout cas.

                    Commentaire


                    • Salut
                      Ocun problème...



                      je prend minesse depui 7 mois déàet aucun effetsecondaire meme pas de prise de poids ce ki est surmen du o fait ke se soi une pilullle microdosé de 3ème géneration pas de nausée ...rien elle es super pratike en plus ...
                      Mais bon après les effets secondaires vari d'une personne a l'otre a toi de voir après !!!!

                      bisou !!

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2005-01

                      publicité

                      Chargement...
                      X