publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire de trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire de trinordiol

Bonjour, cela fait bientôt un an que je prend trinordiol comme contraceptif et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent si ce n'est qu'au début des vomissements lors des premières prises.Aujourd'hui j'ai des sauts d'humeurs et je pense que cela est lié à la pilule.J'aimerais savoir si cela vous ai déjà arivé.Merci de vos réponses.

• Trinordiol

Oui, la pilule Trinordiol, ou daily-gé qui est le générique m'ont fait divers effets dont celui des sautes d'humeurs, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, depuis hier j'ai changé de pilule; maintenant je prends Jasminelle...on verra bien ce que ca donne. Mais je peux t'assurer qu'à la longue, Trinordiol n'est pas vraiment une super pilule, ses efeets indésirables se décèlent longtemps après, c'est très désagréable! Voila, j'espere avoir répondu à tes interrogations...

Commentaire

• Reponse effet secondaire trinodiol

c'est normal moi ca fait a peu prés deux ans que je prend trinordiol et depuis a chaque debut de regles le premier j'ai la nausée et un mal qui ne me passe que si je vais me coucher car ca me prend toujours en fin de journée. Avec les autres pillules je n'ai jamais eu ce problème mais a part ca plus de douleur aux seins ou aux ventres comme avec mes anciennes pillules. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
      X