publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis...

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai 24 ans et un bébé de 8 mois. Depuis que j'ai accouché, je ne parviens plus à prendre ma pilule correctement. En fait, je la commence, mais au bout de quelques jours je l'oublis. J'ai eu beau mettre un réveil dans mon téléphone portable, j'oublis de la prendre.

Hier soir, j'ai constaté que j'avais omis de prendre ma pilule depuis 4 jours... Alors je me suis poser une question... "Est-ce que je ferai bien d'opter pour un stérilet...?"

Ne connaissant rien à ce sujet, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de tenter de recueillir des avis.

Pensez-vous qu'un stérilet à mon âge peut avoir des conséquences pour la suite ? J'aimerai avoir un autre enfant, mais seulement d'ici deux à trois ans...

Y a-t-il souvent des complications ? Infections ou autres...

Est-ce que la pose d'un stérilet est douloureuse ? Je suis assez douillette...

Est-ce efficace comme moyen de contraception ?

Me conseillez-vous le port d'un stérilet ?

Je remercie par avance toutes les personnes qui répondront ou tenteront de répondre à mes questions...

• Anneau et implant

salut choccapik,

j'y connais rien au stérilet, mais l'implant contraceptif ou l'anneau vaginal peuvent aussi etre une bonne alternative à la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X