publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de libido! quelle pilule choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de libido! quelle pilule choisir?

J'ai 26 ans et j'ai essayer plusieurs moyens contraceptif et a chaque fois le meme pb : la baisse de libido.
    J'ai commencé avec trinordiol tout allez bien pendant 1 ans puis baisse de libido je suis passé a daily gé (le generique de trinordiol) qui n'a rien changé non plus. alors j'ai arrété la pilule pour voir si la libido remontée et la génial tout allé pour le mieux mais bon trop peur de tomber enceinte j'ai opter pour le patch evra et rechute mais moins génante par contre la c mon ami qui ne supporté plus de voir ce patch collé sur mes fesses!!! lol Alors j'ai arreté!! Avez vous une solution pour moi ?

• Pilule ou libido !!!

Salut
    Honnetement je crois que pour certianes filles (comme toi et moi visiblement) la pilule et la libido ne sont pas compatibles ! Personnellement j'ai retrouvé une libido normale dans 3 cas :
    enceinte (faramineux !!! )
    rapports protégés par préservatifs ( paradoxalement, de supers expériences)
    depuis que j'ai un stérilet ( minerva il s'appelle)...
    Voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais je pense que les pilules bloquent la libido et c'est ...chiant !!! Ca vaut le coup de trouver une autre solution !

Commentaire

• Pilule ou libido !!!
      Libido zero

bonjour moi aussi j'ai eu des problèmes de libido avec toutes les pillules que j'ai essayé (3) et a chaque fois que j'arrêtais de la prendre tout allait bien d'autant plus que de ne pas avoir de libido a mon âge c'est frustrant... je pense arrêter la pilule pour passer à autre chose mais quoi ?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
      X