publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp "pilule trinordiol"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp "pilule trinordiol"

bonjour

je prends la pilule trinordiol, la derniere pilule de ma plaquette a été prise vendredi soir et voila aujourd'hui mercredi et je n'ai toujours pas mes regles, pourtant je n'ai jamais oublié ma pilule sauf un soir ou je les prise le lendemain matin? Je dois donc reprendre ma pilule samedi,dois-je la reprendre, et si j'étais enceinte ?? Dois je attendre avant de faire un test ??? AIDEZ-MOI SVP

• Ne tinkiete pas

bonjour nadia0907

deja pour commencer tu na pa préciser si c ta premiere plaquette et si tu a des regle reguliere a l'origine pour ma part jai pri trinordiol en premiere pillule et javé des regle tres irreguliere a la fin de la premiere plaquette mé regle son venu 4 jour apres donc sa depend apres les plaquette ki on suivi mé regle venai toujou 4 jou apres la fin et elle duré 4jour donc voila ne t'inkiete pa voi venir il fo du tem avan que ton corp s'adapte a la pilule bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X