publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

bonjour à tous et à toutes ,
    je suis nouvelle sur ce forum mais je suis deja venue chercher de réponses à mes questions dans vos discutions tres instructives.
    j'en ai une nouvelle pour vous:
    mon gyneco m'a mis un sterilet le mardi 12 juillet, le 1er soir j'ai eu des douleures comparables à celles d'une fausse couche (et je sais de quoi je parle j'en ai fais 2).
    maintenant cela c'est bien atténué mais j'en ai encore et je voulais savoir si cela peut durée longtemps et si c'est normal.
    je vous remercie toutes d'avance pour vos réponses et vous prie de m'excuser si je fais des fautes!!!!

• Suite

alors! personne pour me renseigner j'aimerai pourtant avoir votre avis sur les sterilets.
    merci à plus

Commentaire

• Suite
      Réponses

Moi j'ai un sterilet depuis 2003. J'ai 22 ans je n'ai pas encore d'enfant.
      J'ai aussi eu très mal après la pose et la première nuit je n'ai presque pas dormi, je frissonnais, j'étais très inquiete! j'ai encore eu mal le lendemain et les douleurs se sont estompées. Depuis je le supporte très bien, mais j'ai souvant très mal au ventre pendant les règles, elles sont plus abondantes et dur plus longtemps ( environ 6-8 jours ). Il peut m'arriver d'avoir mal entre les règles au moment de l'ovulation je pense et les rapports peuvent aussi etre est un peu douloureux (niveau du bas ventre) à ce moment la. Mais c'est supportable. D'apres mon gyneco les douleurs sont plus fortes quand on a pas encore eu de grossesse. on verra bien apres! bon courage et le tout c'est de l'accepter, moi je vis très bien avec et je recommande cette methode de contraception qui n'est pas nocive pour l'organisme.

Commentaire

• Suite
        Mal o ventre

slt moi ca fait 6 ans j'ai un stérilet car j ai fait une phlébite a l'age de 16 ans a cause de la pilulle et maintenant je n ai plus de contraception autoriser a part le sterilet

Mais depuis kelke semaine g tres mal o bas du ventre coté droit prise de sang normal et viste g le gyneco normal

je maigri et n arrive pas a prendre du poids mal o dos et pertes blanches abondannes

si quelqu un a les meme symptomes que moi
        aidez moi car g mal et ne sais plus koi faire

Commentaire

• Mal o ventre
          Moi aussi

slt , je sais ke ton message date du mois de septembre mais on ne sais jamais si tu repasse par la......g un sterilet depuis mai dernier et en ce moment g des douleurs ds le bas ventre aussi et g surtout mal o ovaires,alors je voulais savoir si tu as encore des soucis de ce genre....
          tu vas peut etre trouver ca bete mais ma hantise c de perdre mon sterilet ou bien kil se deplace lors je regarde tous les 2 jrs pour voir si je sens tjrs le petit fil de fer car a ce kil parait , si on sent le fil c kil na pas bougé...(si kelkin pense pas pareil me le dire svp)
          si j'allais oublier, avec le sterilet mirena g plus mal k'avant, avant mes regles.c bizarre
          a bientot

Commentaire

• Sterilet

Bonjour c'est quoi comme sterilet ?

Commentaire

• Sterilet

Bonjour,
              j'espère que tes douleurs se sont attènuées.
              moi, je porte un sterilet depuis 3 semaines maintenant. je ne voulais pas reprendre la pilule aprés la naissance de mon fils Lucas. J'ai parfois des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles mais rien. elles sont trés supportable. ce qui me gene le plus c'est les pertes transparentes gluantes que j'ai en permanence. du coup, je porte une serviette tout le temps. pour mon mari, ce n'est pas trés sexy. Est-ce que c'est normal? Est-ce que cela va s'arrêter?
              Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X