publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question préservatif

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question préservatif



    avec mon copain nous avons eu eu un rapport avec préservatif au 16ème jour de mon cycle et il n'y a eu aucun souci de déchirure ni rien, mais quelques minutes après notre rapport, alors que nous étions resté allongés (il s'était retiré très rapidement après l'éjaculation), il y avait une petite coulée de sperme sur le drap..... ???? ai-je des risques de grossesse ? vaez-vous déjà vécu ça ? est-ce par simple coulement le long du préservatif (mon chéri était sur le dos à la fin du rapport) ? merci pour vos témoignanges, ça m'angoisse un peu.


  • Non



    je ne pense pas quand même .
    Je ne suis pas gyneco mais je ne croit pas il faut quand même plus qu une simple goute pour etre enceinte il faut que se soit dans le vagin pas a l exterieur sa n y vais pas tous seul .

    AMICALEMENT GRENOUILLE

    Commentaire


    • Non
      Pas d' accord..



      Suffit d' une goutte...et oui...avant l' éjaculation, il y a toujours une 1ere goutte avec le flux et même ds celle là , il y a un risque.Je parle en connaissance de cause, il est vrai , à l' époque on ne s' était pas protégé et il s' est mal "retiré" alors qu' il pensait...bref.Mais aujourd' hui au moindre doute ou angoisse, il ne faut pas hésiter il y a la pilule du lendemain.
      A

      Commentaire


      • D' aprés tes explications...



        si ton ami s' est retiré avec le préservatif, ce que vs avez vu viendrait plutot de toi, et oui ta lubrification.
        pilule du lendemain si angoisse..
        A

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-01

        publicité

        Chargement...
        X