publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question sur le patch...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite question sur le patch...



    voila j'aimerais utiliser ce mode de contraception mais j'aimerais savoir s'il est vraiment bien et quels sont ses effets secondaires (prise de poids, augmentations mamaires...)
    toutes les filles et femmes l'utilisant sont elles satisfaites du patch

  • C'est genial



    ça fait 2 mois que j'utilise les patchs !!! et c'est GENIAL !!!
    Plus besoin de penser tous les jours à prendre la pillule !
    Il est vrai que les 2 premiers jours, je regardais sans cesse s'il était encore collé, mais finalement ça tient vraiment bien ..
    Pour les effets secondaires : RAS pour l'instant !

    Commentaire


    • C'est genial
      Rép



      et pour la peau?
      pas de boutons?

      Commentaire


      • Rép
        Pas de boutons !



        pour la peau j'avais la marque du patch qui était restée les 2 premières fois, mais depuis j'ai la marque 1/2 journée et basta le lendemain !
        par contre, je mets un max de crème hydratante aux endroits où les patchs étaient collés, car j'ai remarqué que la peau est plus sèche depuis !
        Mais pas de boutons !

        Commentaire


        • Pas de boutons !
          Rép



          oki merci!
          de toute façon je pense que ça ira car le progestatif est bon pour la peau.

          bizzz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-01

          publicité

          Chargement...
          X