publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement stérilets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement stérilets

Je voudrais savoir s'il y a des inconvénients ou des effets secondaires avec le stérilet, notamment quand on n'a jamais eu d'enfant.

Et aussi: l'introduction est-elle douloureuse?

• Voir post....
    Faux !

on peut avoir un stérilet en cuivre meme sans enfants : il y a meme des modèles spéciaux pour nullipares.
    pour les perforations : cela n'arrive que si le gyné force pour placer le stérilet.

pour le mirena, il semble tres bien mais à condition de supporter les hormones diffusées... de toute facon, on peut pas savoir sans essayer.

moi j'ai eu un enfant mais mon col ne s'est pas ouvert et j'ai a peine eu mal...

Commentaire

• Pas de boutons !
      Ah ben

peut etre qu'elle fait partie de celles qui n'ont pas de chance !

dommage... car qu'est ce que c'est cool !

mais bon, pour un exemple pour qui ça na marche pas, il y en a combien pour qui ça marche !?

Commentaire

• Voir post....

de caramel 303."stérilet préservatif"
        pour d' autres témoignages.

Commentaire

• Voir post...

de caramel 303 "stérilet et préservatifs" pour d' autres témoignages.
          En ce qui me concerne pas de problème à la pose, on sent une légère brulure, si je puis dire, mais vraiment qqls secondes.Rien par rapport à des contractions! Et lors des retraits jamais rien senti...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X