publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commencer la 2eme plaquette avec une pilule triphasée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commencer la 2eme plaquette avec une pilule triphasée

bonjour
    j'ai commencé ma deuxieme plaquette lors du 1er jour de mes règles alors que c'est une triphasée ,avec un arret de deux jour apres la 1ere plaquette.est ce que je dois continuer ou arreter?serai je toujours protégée.
    merci

• Wouaaaahhhhh!!!!! :-d
    Quand commencer la 2eme plaquette d'une pilule triphasée

la pilule s'appelle triella et c'est une triphasée.c'est deux jours apres l'arrêt de la 1ere plaquette que les règles sont arrivées et j'ai commencé à prendre la 2eme plaquette le 1er jour des règles.il ya 21 comprimés dedans.

Commentaire

Pilule triella

la pilule s'appelle triella et c'est une triphasée.c'est deux jours apres l'arrêt de la 1ere plaquette que les règles sont arrivées et j'ai commencé à prendre la 2eme plaquette le 1er jour des règles.il ya 21 comprimés dedans.

Commentaire

Pilule triella

Commentaire

• Pilule triella
          Ce n'est pas comme ça

qu'il faut faire !

Tu prends ton premier comprimé le 1er jour des règles uniquement quand tu prends la pilule pour la 1ère fois !
          Après tu dois laisser 7 jours entre les plaquettes.
          De toute façon, c'est expliqué dans la notice, il faut la lire attentivement.
          Bon là, tu continues à prendre tes comprimés normalement, mais entre ta 2è et ta 3è plaquette, il faut arrêter pendant 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X