publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain .. help :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain .. help :(

voila bonsoir a toutes c'etait pour une question:
    voilà, hier le préservatif de mon copain a craqué, et donk le lendemain je suis allé acheté une pillule du lendemain que j'ai prise dans les bons délais, à 13h tout a lheure.. mais le probleme ( si on peut appeler ca un probleme ) c'est que je n'ai eu AUCUN des effets secondaires ecrit et dit par la pharmacienne..cela fait maintenant 8heures que je l'ai prise , et a part la tete qui a tourné durant 5min a 15h30 apeu pré.. donc c'etait pour savoir s'il faut que je m'inquiete ? si la pillule a fait effet malgré les effets secondaires que je n'ai pas eu ( maux de tete, vertiges,envies de vomir..) .. merci de me répondre.. bisous a toutes et a tous ..

lamoloss ..

• Non, tu n'as pas à t'inquiéter...

il arrive qu'on ait aucun symptomes ou tous les symtpomes de grossesse...

tu fais tres attention dans tes rapports car il na faut pas prendre la norlevo encore une fois "rapprochée" car elle est moins efficace et en plus, elle provoque une ovulation !

tu attends 23 jours et tu fais un test pipi.

Commentaire

• Non, tu n'as pas à t'inquiéter...
      Merci beaucoup mais ..

normalement ya pas de risk ke je sois enceinte malgré ke je nai pas u les effets secondaires de la pillule? ca veu rien dire ?

Commentaire

• Merci beaucoup mais ..
        Non ca ne veut rien dire !

et ne stress pas ! facile à dire hein

allez bon courage.

la norvelo prise tres tot est tres efficace.

Commentaire

• Non ca ne veut rien dire !
          Merci beaucoup..

merci à toi .. bonne nuit je vais bien dormir :d bizouss !

Commentaire

• Merci beaucoup..
            Mais oui

relax !!!

Commentaire

• Yopyop

kikoo bah moi suis le cheri de madame lamoloss, ct pour precisez ke le rapport a eu durant les regles est-ce que c possible quelle sois enceinte avec regle pilule 13h apres?

le risque d etre enceinte es plutot vers le 14 15 16 eme jour du cycle non quand l ovule es former? mais o debut des regles jpenses quil ny a pas trop de risque? me trompe ?

Commentaire

• T'inquiètes pas

J'ai du prendre la pilule du lendemain lundi dernier et je n'ai eu aucun symptôme, exactement comme si je ne l'avais pas prise. Moi à la pharmacie on m'a dit qu'il y avait peu de risque d'avoir des effets secondaires, et ça m'a d'ailleurs rassuré de voir que mon corps supportait bien cette pilule.
                biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X