publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement inatendu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement inatendu

bonjour!

voilà j'ai un souci depuis quelques jours...
    j'ai décidé avec mon mari d'arrêter de prendre la pilule
    ( ma plaquette n'était pas terminée il m'en resté une douzaine à prendre)
    depuis le 31 décembre afin de concevoir notre premier enfant
    et depuis le 4 janvier j'ai des saignements qui ne sont pas dû à mes règles...
    es-ce normal ?
    dois-je m'inquiété ?

merci pour de m'éclairer...

• C normal

Tu as des saignements car tu as arrêté ta plaquette qui n'était pas terminée. Tu aurai du la finir, laisser tes regles venir normalement et avoir des rapports environ 14 jours apres tes regles , pr etre ds ta periode d'ovulation et mettre les chances de coté pr avoir un bébé!!!
    En arretant comme ça, tu risques d'etre perdue ds la date de tes dernieres regles!
    Bonne chance!
    Zoé

Commentaire

• C normal
      Rien d'inquiétant?

merci de ton intérêt
      mais j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant dans tout ça !
      donc d'après toi ces saignements sont mes règles et donc je dois me fier à quelles dates de règles maintenant celle-ci ou les dernières ( celle que j'ai eu normalement avec la prise de la pilule ) pour pouvoir calculer ma période d'ovulation?

merci
      sarah

Commentaire

• Rien d'inquiétant?
        Non

il n'y a rien d'inquiétant et c'est tt a fait normal! Par contre, ce ne sont pas tes regles réelles, c'est pr ça que d'arreter la pilule en cours pertube ton cycle.
        Pr calculer ta periode d'ovulation, je ne sais pas je pense que tu dois calculer par rapport a ta pilule : compte les jours qu'il te restait a la prendre, tu sauras a peu pres quel jour tu aurai du les avoir normalement ( en principe 3, 4 jours apres l'arret). Et de la tu comptes 14 jours. Mais je serai toi j'attendrai d'avoir a nouveau un cycle normal...

Commentaire

• Non
          Autre question

j'ai déjà calculé mes prochaines règles et je devrais les avoir le 16 mais tu crois vraiment que 14 jours après ça sera une bonne période ?
          ou je suis peut etre déjà fertile depuis l'arrêt de ma pilule?
          non ?

Commentaire

• Autre question
            Reponse

oui c'est vrai que vu que ça a tt chamboulé, tu pourrais tomber enceinte, enfin je pense.

Va voir sur le site ... neufmoisetplus.com
            Je trouve qu'il est bien et te renseignera peut etre!
            Zoé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X