publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sérieuse demande réponse sérieuse svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sérieuse demande réponse sérieuse svp !

je voulais poster chez les moins de 20 ans mais le forum à disparu :-(
    voila, j'ai 16 ans et j'ai eu récement mon premier rapport sexuel.. ca ces pas très bien passé, j'ai un peu saigné et mon copain n'est pas parvenu jusqu'au fond de mon vagin.. Il avait mis une capote (je ne prend pas la pillule).
    depuis ce jours, il se forme l'entrée du vagin des paquets de fils blancs gluants avec un peu de sang.
    Ca me démange et ça me fait mal et j'ai des douleurs ds le ventre en même temps..
    Est ce que ces normal ? Ou bien est ce que je dois allé voir un gynécologue au plus vite ??? si quelqu'un pouvait m'éclairer tout de suite se serai génial..
    merci..

• A mon avis

tu devrai allez voire un gygy
    explique lui bien ton problème
    utilise un savon pour la toilette intime pour limiter les irritations(enfin meme au quotidien c est mieux )

et de toute les facon je pene qu il faut que tu prenne rendez vous avec un gygy pour te faire prescrir la pillule
    c et trés important, tu es encore jeune et dis toi bien que tu as encore le temps de devenir maman
    croi moi tu encore plein de belle choses à faire avant ca
    meme si vous vous protéger à chaque rapport et c est nécessaire je te conseil tout de meme de prendre la pillule

renseigne toi pour savoir si il y a une pmi prés de chez toi

allez a bientot

n hesite pas à poser plein de questions
    on a jamais assez d info

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X