publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question nuvaring

Bonsoir,
    c'est encore moi avec mes questions sur nuvaring
    J'aimerai savoir puisque en période de règle il n'y a guère de risque de tomber enceinte et qu'il faut compter sept jours pour que nuvaring soit efficace, si il y a à votre avis un infime risque à avoir un rapport à la fin des règles et avant les sept jours ?
    J'aimerai savoir aussi s'il est recommandé de se faire examiner par un gynécologue. Ce matin, j'ai été voir un docteur. Ca a été très rapide. Je lui ai dit que je voulais nuvaring, il m'a posé une seule question, à savoir combien de mois je voulais que l'ordonnance soit renouvelable, j'ai répondu un an sans trop y croire, m'a donné l'ordonnance et m'a dit "au revoir". Ca a pas du durer plus de trois minutes !!! Quand j'ai raconté ça à ma pharmacienne, elle m'a dit que c'était une honte qu'un docteur agisse ainsi et qu'il valait mieux se faire ausculter par un gynécologue avant de mettre un anneau nuvaring.
    voilà, bisous

• Je me lance :

pouir ton ordonnance de nuvaring, l'anneau, c'est comme la pilule sauf que la forme change, il faut donc que tu sois suivie normalement (prise de sang de controle, frottis....) , effectivement, ton doc me semble un peu léger !

pour ta première question :
    1) je suppose que tu ne prenais pas la pilule : oui il y a un risque (léger mais risque quand meme) et tu es protégée au bout de 7 jours.

2) je suppose que tu prenais la pilule : non, pas de risque et tu es protégeé des le 1er jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X