publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop pilule - quels effets ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop pilule - quels effets ?




    kikou tout le monde !

    je prends la Gynéra depuis plusieurs années et maintenant que je suis solo je désire cesser la dépense inutile en argent et économiser ma santé en stoppant la prise d'un médicament inutile.

    mes questions :

    - puis-je arrêté simplement à la fin de la plaquette ?

    - est-ce que mon cycle sera différent ?

    - est-ce que les douleurs pré-menstruelles (dont je souffrais adolescente) reviendront ?


    merci à celles - et ceux ???? - qui pourront m'aiguiller



    belle journée à tout le monde



    tendresse amicale



    Jacqueline

  • Rép



    oui tu peux arreter sans pb à la fin de la plaquette.

    ton cycle sera différent oui car là il était synchro grace à la pilule donc il se peut qui soit irrégulier au début, mais après qq temps ça se régularisera.

    pour les douleurs je ne peux pas te dire, tu verras bien.la pilule souvent met fin à ces douleurs, alors lorsqu'on l'arrete il se peut qu'elle reviennent, mais chacun régait à sa façon.

    Commentaire


    • Ma reponse



      oui, tu peux arrêter au bout de la plauqette.

      ton cycle sera différent et il redeviendra comme il etait avant la pilule apres 3 mois d'adaptation.

      oui il est tres probable que tes douleurs reveindraont car la pilule les atténue voir meme les faits disparaitre. peut etre moins fortes mais quand meme...

      il faut compter 3 mois de douleurs diverses et variées, une espèce de "sevrage" on va dire !
      il ne faut donc pas paniquer trop vite si tu as des douleurs aux seins, au ventre...

      Commentaire


      • Rép
        Merci



        merci de vos réponse .....



        amicalement

        Commentaire


        • Merci
          Bjr



          après avoir arété ma pilule jai retrouver mes cycle iregulier (regle toutes les 3 semaine, 15jr ..) dune duré de 8 jr, et les douleur insuportable ..
          Je l'ai reprise et aurevoir les soucis (et bonjour les kilos ! )
          Aurevoir !

          Commentaire


          • Pour moi



            libido a 30000%...
            hehehe
            bises
            perrinou

            Commentaire


            • Pour moi, l'enfer !



              j'ai arrete la pillule une fois il y a 5 ans, et je te dis, pas cool du tout !
              J'ai eu de l'acnee, alors que j'ai une tres belle peau,
              j'ai gonfle comme un ballon, et je suis pas grosse, j'etais pleine d'eau, pas de regles pendant 3 mois, plus le mal de ventre, ne pas pouvoir controler tes regles, l'horreur.
              J'arrete ce mois ci pour avoir un bb, je te dis, je suis pas ravie a cause de ca. Il parrait que tt reveins ds l'ordre apres 4 ou 5 mois, super!
              Je te previens juste de ce qu'il peut t'arriver...
              Bonne chance,

              Sophie

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-01

              publicité

              Chargement...
              X