publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi... implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi... implanon

j ai un implan depuis mi mai, depuis j ai de l'acné qui n'en fini pas et des regles longues sans parler de la pression mamaire...
    je voulais savoir si ca va continuer comme ca ou si ca s'arrangeait apres quelques temps que ca fait deja deux mois.
    devrais je l'enlever ou attendre un peu, pour moi c'est le meilleur moyen de contraception car je supporte pas preservatif et je suis tete en l'air pour la prise reguliere de la pillule.
    certaine d'entre vous se sont elles debarassé de ces symptomes...
    merci d'avance pour vos temoignage

• Contraception

C'est à croire que tu connais que ces deux modes de contraception. Et si c'est vraie, je te propose un lien qui va t'aider à voir plus claire sure tout les types de contraveption. Après avoir lu cela, j'ai délaissé la pillule pour le patch que je connaissais à peine. Voici le lien ou tu pourras même regarder une vidéo http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159

Commentaire

• Comme toi

j'etais comme toi pour la pilule , je faisais meme sonner mon portable pour y penser
      j'ai posé un implant depuis deux mois et je crois que je vais l'oter
      maux de tete quasi permanent , je perd un peu de sang depuis 15 jours , ma libido disparait de jours en jours
      je suis devenue hypersensible , je pleure pour un rien
      et apres avoir lu certains des temoignages sur le site , je me dis que ca serais surement une bonne chose de l'oter
      je ne suis pas sure de beaucoup t'aider je suis plus dans le meme cas que toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-12

publicité

Chargement...
      X