publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ou stérilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ou stérilet ?

Bonjour a toutes,
    J'ai un "énorme" problème : Après mes deux enfants j'ai fais mettre un stérilet. Au début tout allait bien mais ensuite j'ai eu mes règles tous les 15 jours, j'ai donc perdu 5 kilos, par contre mon désir sexuel a augmenter de 80 %.
    Mon gynéco m'a dit que c'était pas normal d'avoir ses règles aussi souvent et me l'a retiré.
    Je suis de nouveau sous pillule mais j'ai repris 7 kilos et plus du tout de désir.
    Je précise qu'avant le stérilet j'avais aussi la pillule et que mon désir était pas au top. Lorsque je l'ai arretée pour avoir mes enfants, j'avais très envie de faire l'amour. Mon medecin traitant ma dit que ca arrivait que la pillule baisse la libido chez certaines femmes.
    Cela vous est-il arrivé ?
    Et maintenant que faire ? Reprendre la pillule et ne plus faire l'amour ? Vraiment c'est embetant dans notre couple...
    Existe-t-il differentes sortes de stérilets ?
    Merci de m'aider
    Bisous

• Rép

ce n'est pas à ton médecin de décider mais à toi.

ça m'est déja arrivé une pilule qui m'a fait disparaitre ma libido et c'est difficile dans un couple.

oui il y a différentes sortes d estérilet, renseigne toi auprès d'un médecin.

Commentaire

• Stérilet...

alors, tu ne précises pas mais avais-tu un stérilet en cuivre ?

car tu peux peut etre essayer le mirena (stérilet aux hormones)?

Commentaire

• Stérilet...
        Oui

il était en cuivre. C'est le traditionnel (je sais pas si je peux donner le nom) ca commence par un N....
        Merci de tes renseignements
        biz

Commentaire

• Rép
          T'as raison

c'est meme super galère
          et le préservatif après 12 ans de vie commune et deux enfants franchement c'est pas top...
          Je vais prendre RDV et on verra
          Merci

Commentaire

• Stérilet...
            Je le trouve ..

vraiment bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X