publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après diane35 ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après diane35 ??

Salut, j'aimerai avoir vos commentaires sur l'après Diane35. Avez-vous vu des changements particuliers ? Au bout de combien de mois d'arrêt êtes-vous tombé enceinte ? Merci à toutes celles qui accepteront de me répondre.

• Ben alors ?

Personne ne prend Diane35 ou personne n'est tombé enceinte ??

Commentaire

• Ben alors ?
      Beh...

Après 3 ans de trinordiol, j'ai pris diane 35 pendant 3 mois et là, je viens de l'arrêter dans l'espoir de mettre bb en route.
      Ca fait que 1 mois et pour l'instant, pas de règles et pas de bb non plus.....sniff
      Mes cycles étaient réguliers avant la pillule et j'espère que ca va vite redevenir normal.

Affaire à suivre .....

Commentaire

• Apres diane 335

Bonjour,
        j'ai pris diane 35 en 1995 et je l'ai arrêté pr grossesse en juillet 2003 et j'ai ete enceinte en janvier 2004, attente de 7mois.
        Sinon niveau boutons, ils ne st pas revenus, youpi!!!

Commentaire

• Un "après" sans changements

J'ai pris Diane35 pendant 3 ans, ce qui est, je l'ai su après, très mauvais parce que c'est un médicament (et non une pillule) très fortement dosée en hormone. J'ai pris le relais avec Varnoline. Aucun changement de noté, ni plus de boutons, ni plus de kg, ni de bébé, mais en ce qui me concerne c'était le but!

Commentaire

• J'ai peur aussi

moi j'ai 23 ans j'ai pris diane 35 pendant 4 ans (pour raison medicale)et la je l'ai arreté ;mais pas pour tres longtemps car je me marie en aoute et moi et mon fiancé on ne veux pas de bebe pour l'instant !mais je suis aussi tres inquiete de ses consequences !!!

Commentaire

• Changements..

Simple..

Avec Diane 35 (Pendant environ 1 an et demi) = AUCUN boutons, peau très mate

Changement pour Alesse (depuis 3 ans) = retour des boutons avant les règles, moins pire que sans pilule, mais tout de même présents et visibles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X