publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre les règles

Salut, j'ai un problème, je saigne entre les règles. En fait ça fait 5 ans que je prends la pillule, au début je prenais la Trinordiol, ensuite, la Diane 35 pendant 2 ans et là, j'en suis revenue à la Trinordiol et à partir de là, je me suis mise à saigner. Le médecin m'a dis que c'était normal, que cela arrivait souvent lors de changement de pillule, enfin, ça fait quand meme 6 mois que j'ai fais le changement...est ce que c'est arrivé à quelqu'une?

• Rép

non ce n'est pas normal.
    un conseil changer de médecin!
    ce sont des spottings que vous avez, saignements légers et pas méchants du tout.
    quand cela s eproduit en général le médecin fait changer de pilule.

Commentaire

• Rép
      Spottings?

SAlut, merci pour la réponse mais c'est quoi ces spottings?
      j'en ai jamais entendu parlé je crois. De toute manière, faut vraiment que j'aille chez le médecin car ça m'inquiète.

Commentaire

• Spottings?
        Spottings

comme l'a dit aurore : ce sont des saignements qui surviennent hors période de règles. pas graves mais pénibles.
        c'est le mot "scientifique" pour dire des pertes de sang.

Commentaire

• Spottings
          Problème de pillule?

Merci les filles. En fait c'est un problème de pillule? Elle n'est plus adaptée?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X